Plongée dans les abysses avec le clip de Submarine FM - Slab Note

Plongée dans les abysses avec le clip de Submarine FM

Submarine FM dévoile le clip de son morceau Coquillages. Réalisé par Océane Bosco aka Ocean Flounk, ce clip hypnotique est le fruit de recherches expérimentales originales. Entre les abysses sous-marines et le cosmos, des créatures mystérieuses et fascinantes se forment. Prêt.e à plonger dans l’onirisme des profondeurs sonores ?

L’énergie créative et do it yourself que découvre Submarine FM dans le milieu alternatif, les soirées underground et la culture sound system le poussent à se tourner vers l’expérimentation sonore, avec notamment l’utilisation de synthés analogiques et modulaires. Cette expérimentation artistique se retrouve dans le clip Coquillages.

La réalisatrice Océane Bosco a réalisé des sculptures colorées et organiques à base de colle plastique, d’eau et de paillettes. Elle a ensuite laissé libre cours à l’expérimentation plastique des sculptures en ajoutant du savon émulsifiant ou encore du sable dans l’eau.

Entre les abysses sous marines et le cosmos, les sculptures abstraites prennent vie et se transforment en monstres sous-marins, à la fois inquiétants et fascinants. Ces créatures oniriques évoluent dans cet univers abstrait et passent, au fil du son, d’un état contemplatif à une démonstration du chaos

Le résultat ? Des images hors du commun à l’esthétique unique et subjuguantes de beauté.

Et pour (ré)écouter l’album sur toutes les plateformes de streaming clique ici.