La Croix et La Bannière déboulent à nouveau sur Slab Note - Slab Note

La Croix et La Bannière déboulent à nouveau sur Slab Note

 

En juin 2020, Mila Dietrich inaugurait notre label Slab Note avec son EP Infection. Un bijou brut qui fusionne la techno et la trance d’une manière inédite. Le 18 septembre 2020, La Croix et La Bannière font une entrée fracassante sur le label en nous livrant leur version percutante du titre Infection. Leur remix a posé les fondations d’un futur EP incisif et dystopique qu’on te dévoile en intégralité le 21 mai prochain.

Ce vendredi 23 avril, le duo explosif dévoile le single Energy, premier extrait de leur EP FANGS prévu pour le 21 mai prochain !

Energy illustre la force à la fois sombre et positive qu’Acid Mat et Lux la Croix portent en eux durant cette période de noirceur ambiante. Une envie d’exploser, de se faire entendre. Les parties acides et puissantes illustrent leur envie de rébellion. Mais l’espoir est bel et bien présent, il surgit avec la mélodie. Energy est le titre le plus représentatif de leur musique, dystopique, enragée et hors norme.

Artistes musiciens mais pas que… Acide Mat est également plasticien visuel et graphiste hors pair. Quant à Lux la Croix, elle maîtrise le design sonore et la vidéo d’une main de maître. Véritables touches à tout aux parcours pluridisciplinaires complets, le duo réalise ses propres vidéos, clips et graphismes, accentuant ainsi l’originalité de leurs projets.

Attitude punk et provocante, productions crossover inclassables, le duo marseillais La Croix et La Bannière formé en 2016 balance un live sur machines puissant avec leur techno sombre et acide, un concentré de sonorités saturées, de grosses basses dissonantes et de rythmiques percutantes dans une atmosphère singulière.

Tiens-toi prêt·e pour le 23 avril, pousse les meubles et bichonne les subs !

La Croix et La Bannière