Crawl, le nouveau single de Submarine FM | Slab Note

Crawl, le nouveau single de Submarine FM

Après son premier single « Coquillages« , Submarine FM te dévoile « Crawl », le deuxième extrait de son album prévu pour le 20 novembre 2020. Il va falloir patienter jusque vendredi pour découvrir cette production aux basses profondes façon UK, entre rythmique techno et synthés mélodiques à la limite de la pop.

Originaire de Lyon, l’énergie créative et do it yourself que Submarine FM découvre dans le milieu alternatif, les soirées underground et la culture sound system le poussent à se tourner vers l’expérimentation sonore à travers l’utilisation des technologies numériques ainsi que des synthétiseurs analogiques et modulaires.
La transversalité caractérise son approche de la musique. En solo, ses productions tirent leurs influences autant du dub que de la techno minimale ou de l’ambient. Avec le collectif L’Affect, qui réunit instrumentistes, chanteurs et producteurs, il participe à une structure ouverte tournée vers les mélanges hybrides. En jouant dans différents groupes, il confronte son univers à d’autres façons d’aborder la composition et le live. Adepte d’une écriture basée sur la répétition mélodique et de textures de synthétiseurs modulaires analogiques, ses lives sont une invitation à la découverte des profondeurs sonores.
.
Submarine FM Crawl