Bonne année !

bandeau-voeux2014-equipe

Les fins d’années sont toujours l’occasion d’un bilan, souvent chiffré : cholesterol, impôt, Samuel*, etc.. Pour Jarring, 2013 ç’aura été 6 albums, 6 maxis, le lancement du JFX Lab avec déjà 5 maxis de Metastaz, GraniT, Sonic Area, Mr Zan et Isaac Brams.
Ce fut aussi la réouverture du notre magasin de disques en avril 2013, le JFX Store, quelques JFX Parties mémorables et plus de 150 concerts de nos artistes.

Après le bilan, l’autre passion de la période est le top. Et nous aurons eu la joie de voir la quasi totalité de nos productions de l’année retenue par différents médias, avec Mat3r Dolorosa chez Radio Campus Paris, Erotic Market chez Radio Néo, mais aussi dans le top 2013 du magazine Tsugi, Cape Town Effects chez Vacarm, Oddateee chez Noise Mag et Brain Damage meets Vibronics comme Kaly Live Dub chez Reggae.fr.

Merci aux artistes donc, aux médias qui nous suivent, et surtout merci à vous, notre public, qui nous soutenait depuis presque 20 ans en nous suivant sur les réseaux sociaux, en venant nous voir en concert ou en continuant d’acheter nos disques. Bravo, et à tout de suite pour 2014

Bravo, et à tout de suite pour 2014 qu’on croque déjà à pleines dents avec les sorties de nÄo, Virus Syndicate, High Tone, Erotic Market et Al’Tarba dans les 5 prochains mois !

*Samuel Le Bilan bien sûr



Les commentaires sont fermés.